Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Vontobel nomme un directeur de la gestion d’actifs pour l’Asie-Pacifique
information fournie par Agefi Asset Management  07/07/2022 à 15:00

(NEWSManagers.com) - Vontobel vient de nommer Wei Kai Lee en tant que directeur de l’activité de la gestion d’actifs en Asie-Pacifique. Basé à Singapour, il sera chargé de la supervision des grands comptes, des investisseurs institutionnels et des consultants dans cette région. Il remplacera Ulrich Behm, qui va diriger les intermédiaires et les partenariats en Suisse.

Wei Kai Lee arrive de Stone Harbor Investment Partners, où il était directeur pour l’Asie-Pacifique depuis 2020. Il était chargé du développement commercial et des relations clients dans cette région. Il était également responsable des relations clients senior depuis 2010, avant d’être nommé directeur de l’Asie en 2016. Auparavant, il a travaillé chez UBS Global Asset Management en tant que directeur associé chargé de l’activité institutionnelle en Asie entre 2006 et 2010. Au début de sa carrière, il a été associé au sein de la division de la gestion monétaire du gendarme financier singapourien, la Monetary Authority of Singapore.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:05 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé vendredi, après que Donald Trump a annoncé qu'il se donnait deux semaines pour décider si les États-Unis interviendraient militairement ou non en Iran. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,48% à 7.589,66 ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 20.06.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a terminé dans le vert vendredi, rassurée par la décision de Donald Trump de temporiser sur une éventuelle participation américaine dans la guerre Iran-Israël. Le CAC 40 a pris 0,48% à 7.589,66 points, en hausse de 36,21 points. La veille, il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.